Warning: session_start(): open(/tmp/sess_6l5k6vclnjn1i7s9qvur04kqt4, O_RDWR) failed: Disk quota exceeded (122) in /home/sumbabui/public_html/balifrancophones.com/wp-content/plugins/wordpress-social-login/wp-social-login.php on line 64
Projet centre de bien etre - Bali Francophones
Accueil » Sujets » Généralités » Projet centre de bien etre

Projet centre de bien etre

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  Aurelien Millot, il y a 1 mois et 2 semaines.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur

Aurelien Millot
    Participant

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum. A vrai dire j’ai pour projet d’ouvrir un centre à Bali (un centre pour résumer très sommairement de bien-être), actuellement je vis à Shanghai où j’ai ma propre société de sourcing-suivi de production-import/export dans le textile. En parallèle je donne des cours en MBA pour différents écoles. 2 choses, je me rends à Bali du 10 au 19 aout afin disons de tâter le terrain pour dès décembre faire 2 mois Bali, 2 mois Shanghai…
    Du coup j’aimerais un maximum de contacts utiles (société de création d’entreprise, chambre de commerce locale ou dans l’esprit, organisme d’autorités locales pour les enregistrements, VISA etc, assoc…), voici mon email : aurelien.madein@gmail.com.

Au-delà dans le cadre de ce projet, je souhaite me rapprocher de la green school (https://www.greenschool.org/) afin d’établir un lien avec mon centre et avant cela essayer d’y donner des cours ou des conférences (je suis notamment des thésards dans leur branche (si je puis dire) : commerce équitable ainsi qu’eco friendly. Si quelqu’un les connait personnellement c’est toujours mieux.
    En vous remerciant par avance pour toute aide qui sera la bienvenue. Travaillant dans le commerce entendant l’échange (exchange) et notamment dans le textile, j’ai compris que cela fonctionne uniquement comme cela (par réseau, « le réseau plie mais non rompt pas » J), c’est en tirant sur le fil que la bobine du fil(m) se déroule et que le canevas révèle la « big picture ».
    NB : contactez-moi svp en MP afin de ne pas incommoder les autres J
    Bien cordialement
    Aurélien

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Lost Password

Register